« Instant rewiring. »

 Certains mouraient dans la grâce de Dieu, disaient les anciens.

C'est à ce moment du calendrier de l'Apocalypse que débutent d'étranges comportements affichés par des groupes de gens et parfois même des communautés entières. Ça ne se produit pas que chez les humains, le même phénomène se produit chez les animaux conduisant aux morts massives des dernières années.

Lorsque filtré par la terre, le miasme énergétique qui entoure la sphère terrestre devient une onde qui conditionne la vie comme le ferait un plan de route. Cette onde est directement responsable de l’hélice génétique qui compose chacune des cellules du vivant. Ses lentes variations influencent nos pensées et sont responsables des humeurs qui perturbent nos vies. Lorsque cette onde change, la capacité à procréer disparait pour de nombreuses années et la vie doit se renouveler.

La puissance électromagnétique émanant de la planète diminue. La sphère de protection qu’elle offre contre les rayonnements de tout ordre entourant la terre s’étiole et laisse poindre des « éclaircies » de longueurs variables, laissant plomber ces rayonnements jusqu’au sol. Faute d’un meilleur terme, je l’ai appelé « Instant rewiring » dans laquelle, toutes les formes de vie d’une zone d’étendue variable sont affectées. Les conséquences sont aussi variables, mais seront typiques d’une espèce, parfois d’une sous-espèce ou d’une race. La grippe et le rhume commun en sont les exemples les plus fréquents.

Le même phénomène qui a conduit à la confusion des langues suivant l’effondrement de la tour de Babel. Le même qui a occasionné un comportement de groupe étrange chez les jeunes filles de Salem conduisant au procès des sorcières de Salem. La maladie dansante, dans laquelle des communautés entières incapables de contrôler leurs membres se mettent à danser sans arrêt, parfois jusqu’à la mort. Le fou rire du Tanganyika dans lequel un rire incontrôlable accompagné de spasme a frappé 200 jeunes du Tanganyika en Afrique durant plusieurs mois en 1962. Cette vague de suicide des adolescents d’un village de l’Angleterre en 2008 dans laquelle près d’une vingtaine d’adolescents appartenant au même village se sont suicidés.

Nous nous rappellerons l’an dernier cette journaliste qui s’était mise à babiller en onde d’une façon inexplicable, l’air de répéter une scène de Star Trek en Klingon. Le plus étrange, était que la pauvre fille était consciente de ses écarts qu’elle tentait désespérément de corriger.

Plus récemment encore le jaunissement anormal des champs de blé. Ou celle-ci faisant la nouvelle dans laquelle une douzaine d’adolescents d’une ville de l’État de New York sont pris de tics incontrôlables.

Voilà où nous en sommes, l’onde faiblit. Quelque part dans un futur imminent nous assisterons à une explosion de ces phénomènes qui culmineront principalement entre les deux tropiques. Ils affecteront l’agriculture et la production alimentaire d’une façon marquée et continueront d’atteindre animaux et humains. Inévitablement, à un moment, un malin fera le lien entre la récurrence de ces évènements et les latitudes affectées. Les conséquences seront sévères.

Amitiés

Pierre