Quis-je et pourquoi fais-je!

Un niaiseux, un enfant de chienne, un mal baisé, un juif, un imbécile, un inculte, un gourou, un menteur, un faiseur de piastre, un élite, un agent de la NSA, un agent de la CIA, un agent double, un journaliste, un semeur de controverse, un fabulateur, un crosseur, un musulman, un chrétien, un prêtre, un criss d'athée, un raélien, un franc-maçon, un mythomane, un miteux, un faiseur de marde, un tabarnak, un mormon, un enculé, un faiseur de peur, un saint, un philosophe, un climatologue, un Gandhi et un messie...

Mais non, bande de coquins je ne suis rien de tout ça!

0

Je suis un adulte responsable et intelligent.

Je n'appartiens à aucun groupe ou aucune société, autre que celle du bon travailleur et du bon père de famille possédant à coeur la communauté dans laquelle il vit. Je n'ai jamais offert le produit d'une croyance personnelle ou d'une soudaine inspiration mystique aux sources mystérieuses, mais celui de 10 ans de recherche passionnée et de milliers d'heures de lecture des anciens livres de l'histoire, qui résume une partie du savoir des anciens autrement que par la loupe ridicule des improuvables affabulations modernes.

C'est donc l'essentiel de ces connaissances anciennes que je vous propose sur ce site, assaisonné de tout ce que je juge nécessaire à sa compréhension et à l'explication des évènements modernes associés, selon ce que je conçois du grand échiquier.

Voici le récit de l'évènement qui a tout déclenché.

Il y a 10 ans, je découvrais une anomalie dans les données statistiques officielles sur le climat, celles mêmes qui furent à l'origine de cette grande mascarade visant à rendre les activités de l'homme, responsable des changements climatiques de la planète. En plongeant à la recherche d'informations visant à identifier la cause de cette anomalie, je dénichais un texte de Platon datant d'il y a 2500 ans, qui décrivait une relation inusitée entre les variations du climat et la position des planètes dans le système solaire.

Fort de cette explication insolite, je n'ai mis que quelques heures à trouver une relation apparente entre les deux, suffisante pour soulever ma curiosité plus avant. En quelques jours à peine, j'étais à même de démontrer un lien incontestable entre les variations du climat et celles des gros planétaires sur plus de cinquante ans. En quelques mois, j'étendais ce même lien à toutes les variations de l'activité solaire ayant eu lieu dans la même période.

Je compris alors que j'avais découvert un élément décisif dans cette question qui tiraillait de plus en plus l'opinion publique et qui du même coup rendait caduque une propagande verte qui allait bientôt engouffrer des milliards. J'ai alors tenté de contacter quelques responsables dans deux universités locales, sans succès. Irrité par ce qui m'apparaissait alors comme un manque de considération et devant l'importance de ma trouvaille, je pris la décision de m'adresser à ce qui m'apparaissait être une autorité scientifique supérieure.

La première communication se fit avec un responsable en astronomie à l'observatoire de Paris, qui ne souhaitait pas voir ce dossier, mais qui du même jet me mentionnait que ma découverte était risible et que la planète noire qui venait nous frapper tous les 3600 ans « à la Sitchin » était une bien meilleure idée . Je lui demandai de m'expliquer ce qui le conduisait à dire que ma découverte était risible et que la planète noire constituait un meilleur choix, il n'a pas répondu.

C'est en surveillant les publications scientifiques de la NASA que je mis la main sur un bulletin décrivant des changements de température anormaux survenant dans la très haute atmosphère. Deux climatologues étaient associés à ce bulletin et j'entrai alors en contact avec les deux isolément. Le premier était à l'emploi de la NASA et directement responsable des analyses à l'origine du bulletin. Le second était à l'Université de Denver.

La communication fut très cordiale dans les deux cas.  Celle du climatologue de la NASA le fut, jusqu'à ce que je lui mentionne ce que j'avais découvert. Il a ensuite obstinément refusé le dossier que j'avais réalisé en mentionnant qu'il n'acceptait pas de discuter de ces sujets avec des gens qui ne sont pas diplômés du doctorat. Les courriels suivants sont revenus avec la mention de serveur inaccessible. Au même moment, le climatologue associé de l'Université de Denver qui démontrait un certain intérêt dans sa réponse me mentionnant que c'était la première fois qu'il entendait parler de ceci. Dans le courriel de retour, je proposais de lui envoyer le dossier. Tous les courriels suivants me sont revenus avec la mention de serveur inaccessible. Croyant que j'étais victime de la connexion, je tentai quelques appels téléphoniques, sans succès.

Doublement irrité, je me résolus à préparer une centaine de copies de ce dossier que j'acheminai par la poste royale aux facultés de climatologie des grandes universités de chacun des pays de la planète. De plus, au même moment j'en acheminais un exemplaire par courriel à des responsables ciblés de la question climatique à beaucoup d'autres universités et à la plupart des gouvernements de la planète.

L'envoi informatisé débuta tôt le matin. Avant la fin de cette journée, mon adresse de courrier électronique était considérée comme une boîte à pourriel et m'empêchait de communiquer correctement par courrier pendant plusieurs semaines. Une trentaine des courriers acheminés par la poste me sont revenus sans avoir été ouverts et du reste, jamais un seul n'a donné suite à l'exclusion d'un climatologue sénile de l'Université de New Delhi qui aurait dû prendre sa retraite depuis longtemps.

Je me serais sûrement estimé comme une victime injuste d'une médecine Internet visant à se prémunir des pirates informatiques ou même à la rigueur d'une espèce de tabou scientifique, s'il n'était pas survenu un évènement très étrange.

Ayant pris grand soin de sélectionner et de documenter des données graphiques provenant de source officielle gouvernementale et universitaire de divers pays dominants pour la construction du dossier, 10 des graphiques utilisés à leurs illustrations, provenant de l'Angleterre, des États-Unis, de l'Australie, de la Belgique, du Canada, de la Suède, de la Norvège, disparurent de leurs serveurs respectifs, 4 jours suivants cet envoi.

Ça m'a pris des semaines avant de réaliser pleinement la signification de cet évènement. 1000 fois je me suis rendu sur ces serveurs, tournant et retournant les données pour m'assurer que je n'avais pas rêvé. Il fallait me rendre à l'évidence. Quand ça a du poil et que ça miaule, il y a des chances que ce soit un chat.

Pour la première fois de ma vie, je venais de surprendre l'impossible, une action concertée à travers plusieurs pays en soutient à une agression potentielle, mon document. Des individus provenant d'environnements différents, de pays différents, tous des responsables officiels, avaient travaillés de concert pour soustraire du regard des références essentielles au dossier postal, en plus d'enlever des données permettant de reproduire le cheminement décrit.

Pour la première fois de ma vie je découvrais les coulisses derrière le décor.

C'est beaucoup plus tard, alors que les découvertes se cumulaient et donnaient une tout autre signification au mot conspiration, qu'est surgie une image mentale de cet instant qui ne m'a jamais quitté depuis, celle d'un tentacule prédateur qui se rétracte pour se dissimuler au regard.

Cet évènement fut le feu qui a marqué ma passion pour cette cause.

Au-delà du climat, ce nouvel évènement changeait beaucoup de choses et redimensionnait le parc à jouer en ajoutant une variable à l'équation, celle d'une puissante force tentaculaire oeuvrant pour que des vérités importantes aux peuples de la planète demeurent dans l'ombre. Une puissance telle, qu'elle s'insinuait dans toutes les sphères de la société et qu'elle tuait littéralement l'idée d'une conspiration pour mettre à jour un crime beaucoup plus vicieux, celui d'une classe dominante, une oligarchie grand format dont le pouvoir dépassait celui d'un pays ou l'autre et dont les membres n'étaient pas soumis aux mêmes lois que le commun des mortels.

Ayant perdu toute confiance aux organisations officielles et leurs représentants, je décidais de dénoncer moi-même cette injustice en mettant sur pied ce site Internet. Quelques mois plus tard, je publiais mon livre pour les mêmes raisons. Une passion qui n'a jamais cessé.

Cachez, cachez, mais le jupon dépassera toujours. Il n'y a qu'à savoir ou regarder. Depuis ce jour, des centaines d'exemples d'évènements, dont la conduite fut entachée par l'action de cette force, furent dénichées. Au point où il fut possible de comprendre que cette puissance singulière agissait en fonction d'un plan vicieux, appliqué d'époque en époque à des hommes incultes, pour en tirer des avantages jusque-là insoupçonnés, un plan.

Le véritable traître est dans nos murs. Cette force imparable occupe les médias mur à mur et tout ce qui y est diffusé sert directement ou indirectement les desseins de cette puissance. Elle occupe les hautes sphères de la politique, de la finance, des forces de l'ordre, des forces militaires, de la religion, du crime organisé, de l'éducation et de la science de tous les pays de l'Ouest et elle s'est immiscée dans la plupart des autres.

Ils sont puissants et intimidants. La succession d'évènements s'accélère et leur calendrier est complexe. Alors quand je découvre, je diffuse. Les erreurs ont été nombreuses et le seront encore, mais j'estime que ne pas comprendre ou ne pas diffuser ou attendre d'en faire un beau livre, aurait un impact désastreux.

Chacune de mes découvertes m'a obligé à culbuter certaines de mes propres convictions et à reconsidérer mes petites valeurs, ma petite science ou mes propres croyances. Ce que je dis n'est ni précisément science, ou religion, ou astrologie, ou philosophie, ou climatologie, ou histoire, mais dans l'angle mort de toutes ces sciences. Par conséquent, je dois me faire une raison, personne ne m'aime, ni ne m'aimera. Que m'importe, puisque je m'aime et mon apport a permis l'établissement d'un point de vue nouveau sur lequel grimpent allègrement des centaines d'autres chercheurs de vérité. C'est à ces criminels et aux simples d'esprit qui choisissent la facilité, à s'amender. Quant à moi, je répondrai de mes opinions la tête bien haute et la conscience en paix. 

Ce qui approche n'a rien d'agréable et beaucoup seront touchés. Ayez un garde-manger florissant, assurez vos arrières et prévoyez l'imprévisible.  Le chaos se poursuivra de nombreuses années. Il n'y en aura pas de faciles. Vous devrez vous regrouper, vous serrer les coudes, vous entraider et défendre les vôtres avec rage et sans compromis.

Le savoir protège.

Pierre de Châtillon

www.incapabledesetaire.com