Le Divin

Cette science des cycles provient de l'astrologie chaldéenne, l'origine de toutes les astrologies. Abraham, Nimrod, Hercules et de nombreux autres acteurs de l'histoire étaient des astrologues patentés et réputés. Bien peu de ce savoir est parvenu jusqu'à nous.

antekythera

L'horloge d'Antekythera, les volvelles, les éphémérides, sont de ces outils qui nous sont parvenus de l'histoire et qui permettaient de déterminer le climat à venir.

Composante d'un savoir plus important encore appelé le savoir divin, les conséquences de ces projections sur terre étaient de deux sortes. D'une part, elles affectaient les hautes couches de l'atmosphère et l'ensemble du climat et de la météo. D'autre part, elles affectaient les échanges électriques entre la haute atmosphère et la surface de la terre, traversant tout ce qui se trouve à sa surface, modifiant au passage le délicat équilibre biologique des formes de vies qui s'y trouvent.

Par conséquent, j'ai divisé le climat en deux grandes branches, le climat planétaire et le climat vital.

Le climat planétaire n'est pas que la pluie ou le beau temps, car il concerne tout ce qui varie, les mers, les courants marins, les vents, la grêle, la géologie, les fenêtres d'activités des tremblements de terre sont tout à fait prédictibles par cette méthode, des siècles d'avance. Par extension les conséquences des alignements sont les mêmes sur les autres planètes du système solaire et aussi sur le soleil qui verra sa luminosité et sa chaleur influencée.

Le climat vital est le fonctionnement biologique. C'est un régulateur de l'ensemble de la biologie de la planète et sera le principal déterminant de ce que nous appelons la santé. Modifiant les propriétés de fonctionnement des cellules, l'effet sera particulièrement ressenti par les nuances qu'il occasionne dans les organes de gestion, dont le cerveau est le plus important. Conséquemment il occasionnera des variations dans les pensées et la profondeur de l'intelligence et les mécanismes d'humeurs.

Au moyen âge, la science de ces variations se vit extirpée du grand cadre divin auquel elle appartenait, pour n'être plus que le produit de la voix divine. Les gammes de cette voix divine qui conditionnait tout furent à l'origine de la musique des sphères utilisée dans le comput religieux, dans un nouveau cadre qui était celui des sept notes de la gamme musicale.

Le rayonnement cosmique qui traverse le système solaire et qui s'imprime dans le sol de la planète induit une foule de changements au coeur de la matière même. C'est dans ce processus qu les planètes trouvent leurs énergies à tourner autour du soleil et sur elles-mêmes, que le Soleil trouve son énergie à éclairer et que la vie trouve l'énergie nécessaire à vivre.

Offrant un rayonnement inégal à la surface de la planète, l'irradiation de cette onde communique à la terre des conditions particulièrement favorables à la vie, autorisant une richesse ou un déclin de la nature.

L'électricité de notre corps est probablement le meilleur témoin de cette science ancienne. Vos muscles, vos cellules, vos neurones, les cellules végétales, tout fonctionne à l'électricité. Sans cette électricité, c'est la fatigue, le besoin de sommeil, de ressourcement, l'irritation, la prédisposition à la maladie et aux contagions et la mort. Mais nous ne sommes pas des anguilles électriques et aucun organe de notre corps ne sert à produire l'électricité nécessaire à faire fonctionner un muscle. Cette électricité est produite au fur et à mesure par le mouvement des fluides à l'intérieur de votre corps. L'air, le sang, l'urine, la sève sont acheminés selon un mouvement précis induisant au passage une électricité statique qui sera utilisé pour le fonctionnement du corps.

tore

Ce mouvement est le même que celui des tourbillons d'eaux ou des tornades, ou encore celui des planètes dans le système solaire et celui des galaxies. Ces vortex, sont des tores, le véritable divin des anciens tel qu'il apparaît encore aujourd'hui dans certaines religions.

L'énergie divine imprégnée dans le sol et essentielle à cette production d'électricité était appelée éther. Produit des lois du céleste, les terres les plus riches de cette essence étaient connues de certains et ont été recherchées pour leur capacité à accroître la santé, l'âge, la profondeur de réflexion et de l'intuition. Les conditions nécessaires à la matérialisation de cette électricité peuvent être recréés artificiellement. C'est la raison pour laquelle les anciens s'installaient près des chutes de rivière. Le mouvement des fluides chargeait alors l'air environnant de cette électricité.

Sur les grandes surfaces, l'énergie imprégnée dans le sol contribue à la stabilisation du climat et à l'enrichissement des terres. Sa signature apparaît dans toutes les formes de vies sous la forme de la courbe hélicoïdale. Copié dans un appareillage qui reproduit ces caractéristiques particulières du mouvement des fluides, il devient possible d'extraire une partie de cette énergie céleste dans un mouvement mécanique utilisable à d'autres usages.

Certains individus de l'ancienne histoire étaient reconnues pour être porteur de cette énergie avec intensité. Une aptitude qui les rendait aptes à réaliser des prodiges au vu des yeux de l'époque.

C'est dans la couronne solaire avant l'apparition du soleil du matin que cette énergie bénéfique est transmise. 

Pierre de Châtillon

www.incapabledesetaire.com